| La famille des silver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Aradon
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : bientot chez nous Loisirs : sa femme,gw,sortir,ses amis... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: La famille des silver Mer 16 Mai - 11:10 | |
| Donc je vais vous présenter tout mes personnages: - Silver Aradon: R/M niveau 20 (photo) mon personnage principal ,avec lui je fais tout , run , trap , team barrage. - Aradon Le Dormeur : G/M niveau 20 , je joue souvent avec depuis que le MG m'a donné un bon build , ce personnage est souvent fatigué - Silver Hp : M/Env niveau 20 , avec lui je fait M heal , link et chatiment . - Silver Roxas : D/M niveau 20 , je dois finir nf avec - Silver Basara : P/M niveau 20 , je dois aussi finir nf avec. - Silver neosia : A/M niveau 20 , je dois finir faction avec mais il n'est pas relié à mon compte prophecie/Nf donc ...voila - Elca ventresse : Env que je commence tout juste. Aprés ma présentation: je m'appelle Loik , j'ai 18 ans , j'aime bien déconner , tant que c'est pas sur moi Je suis en terminal Vente , j'aime sortir avec Amour , dessiner , gw , dormir... Et je n'aime pas : mon frère en fow quand il parle trop les gars qui draguent Amour sur GW et en vrai bien sur , faire la vaisselle , mais faut aider sa môman , sinon voila^^. Je possède un compte profecie/ nf et un faction auquel je joue moins | |
|
| |
Ellan Hided Admin
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : un peu partout mais souvent dans mes habits Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| Belle présentation -très bas- arf zut il va falloir que j'en fasse une mieux Tu fais quel style de dessin ? tu pourrais nous poster un dans la taverne ? Je te rassure personne aime faire la vaiselle du moins je pense , en tout cas faut bien la faire à un moment ou un autre mais c'est bien d'aider ses parents ^^ | |
|
| |
Silver Aradon
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : bientot chez nous Loisirs : sa femme,gw,sortir,ses amis... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ellan Hided Admin
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : un peu partout mais souvent dans mes habits Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Jeu 17 Mai - 16:00 | |
| moi je dis vraiment pas mal tout ça dommage que ça soit flou mais je trouve ça très sympa ^^ continue à le faire tu as du talent | |
|
| |
Amour Modérateurs
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : chez moi Loisirs : Shopping... et sortie pour faire du shopping avec mon zamoureux (quand il paye^^) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| C'est flou parce que c'est sous pochettes plastiques, attention faut les protéger^^ | |
|
| |
Silver Aradon
| Sujet: Re: La famille des silver Ven 18 Mai - 8:55 | |
| Et oui mais bon on voit l'esentiel et sa c'est grace a mon amour | |
|
| |
Ellan Hided Admin
| Sujet: Re: La famille des silver Ven 18 Mai - 12:20 | |
| rooooohhhhhhhhhhh
tu aurais pu les enlever des pochettes pour les scanner comme il faut tout de même
ah les jeunes de nos jours .... | |
|
| |
Amour Modérateurs
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : chez moi Loisirs : Shopping... et sortie pour faire du shopping avec mon zamoureux (quand il paye^^) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Ven 18 Mai - 12:35 | |
| c'est pas scanné c'est pris avec un portable!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ellan Hided Admin
| Sujet: Re: La famille des silver Ven 18 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Sam 19 Mai - 1:08 | |
| Chapeau à l'artiste c'est vraiment du bon boulot, ça fait plaisir à voir Ton portable a une excellente définition de l'image, c'est assez hallucinant | |
|
| |
Silver Aradon
| Sujet: Re: La famille des silver Sam 19 Mai - 3:04 | |
| Merci pour le compliment pour la définition du tel c'est vrai qu'elle est assez bonne mais je ne cite pas la mrque du téléphone | |
|
| |
Micka
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Joudreville Loisirs : Jeux video, manga, musique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Lun 28 Mai - 1:39 | |
| je trouve que tu dessine tres bien moi aussi je dessine mes perso je trouve que je dessine moin bien que toi | |
|
| |
Nosferata
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Guildwars le plus souvent Loisirs : annimer les morts Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La famille des silver Mer 6 Juin - 15:48 | |
| pas mal du tout tu te débrouille bien. tu prend des cour ou c'est juste par loisir ? | |
|
| |
Silver Aradon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille des silver | |
| |
|
| |
| La famille des silver | |
|